God of Black Cohorts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

5 participants

Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par parigo31 Lun 21 Avr - 14:30

I - Candidature GIL 19/04/2008

II -
Pseudo :Parigo31.
Pseudo ingame si différent :GIL.
Votre âge :22 ans.
Peuple : Gaulois.
Nombre de village(s) :1.
Nombre d'habitants : 320
Position de votre village -82;-83)
Lien vers votre profil travian : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=23227

III -

PRESENTATION :

*Salut a tous, moi c'est Julien =) Je vis en Irlande, a Cork plus precisement, depuis presque 2 ans maintenant. Je suis originaire de Toulouse en France. Mon metier est actuellement receptionniste dans un 4 etoiles de Cork (d'ou ma frequence elevee de connection sur travian et les forums =P ).
*Bien que j'ai eu l'occasion de discuter furtivement avec un ou deux membres de votre alliance, je n'ai malheureusement aucun membres des god-of-black-cohorts proche de moi... (Je ne demande qu'a mieux vous connaitre =D )
*Je joue a Travian depuis presque 5 mois sur le serveur 7 et je me connecte MINIMUM 1 fois par jour.
*Euh,... En fait je crois que je viens juste de repondre a la question =D
*Mon style de jeu : Diplomate, "Eliteur" (Je priviligie la qualite de mes troupes et defenses a la quantite)
*Pas a ce que je sache =D=D.


LES RAISONS DE VOTRE DEMANDE :

*Le fait que cette alliance est en pleine croissance et que les membres ont l'air fort interessant =D (les concernes se reconnaitront =) )
*Je suis toujours au sein de l'ANC auquelle je resterai fidele jusqu'a la fin (qui risque de ne pas tarder, d'ou ma candidature....).

Merci de prendre le temps de lire ma candidature, n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'informations =D=D

PS : Desole pour la petite boulette precedente =(
parigo31
parigo31
Civil
Civil

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par Marvin034 Lun 21 Avr - 14:53

voila, c'est bcp mieux.
Marvin034
Marvin034
PRAEFECTVS CASTRORVM
PRAEFECTVS CASTRORVM

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Statut militaire et ancienneté : Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 03-ar12
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par Freem Lun 21 Avr - 14:59

Marvin, tu sais que tu pouvais séparer les sujets directement? Very Happy
Je l'ai pas fait, j'avais la flegme ce matin Smile
Freem
Freem
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS

Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Statut militaire et ancienneté : Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 03-ar12
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par parigo31 Lun 21 Avr - 15:31

Je suis vraiment desole pour tout ce remue-menage au sein de votre forum Embarassed J'espere que ca ne vous a pas trop exasperer Crying or Very sad
parigo31
parigo31
Civil
Civil

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par Lannes Lun 21 Avr - 15:52

Moui là c'est mieux xD
je te dis donc bienvenue sur ton propre sujet ^^
Lannes
Lannes
DISCENS
DISCENS

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par Freem Lun 21 Avr - 16:31

parigo31 a écrit:Je suis vraiment desole pour tout ce remue-menage au sein de votre forum Embarassed J'espere que ca ne vous a pas trop exasperer Crying or Very sad

Ho, non, ce n'est pas grave...
Tu ne nous dois que 1000 ressources de chaque chacun et 2000 de chaque de plus pour marvin, vu qu'il à déplacé xD
Freem
Freem
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS

Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Statut militaire et ancienneté : Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 03-ar12
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par Marvin034 Lun 21 Avr - 18:12

moi j'ai rien deplacé !!! mais je veux bien les 2000 de chaque qd meme !!!
Marvin034
Marvin034
PRAEFECTVS CASTRORVM
PRAEFECTVS CASTRORVM

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Statut militaire et ancienneté : Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 03-ar12
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par parigo31 Mar 22 Avr - 11:38

Au lieu de ca je prefererai payer ma tournee a tous Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 213718 !!!!! SANTE !!!!!!!!!! Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 84863
parigo31
parigo31
Civil
Civil

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par Dsty Mer 23 Avr - 16:37

Slt GIL,

Je suis désolée, mais ta candidature est refusée.

Ton profil ne correspond pas à celui nécessaire pour intégrer notre alliance.

Bon jeu à toi Wink
Dsty
Dsty
LEGATVS LEGIONIS
LEGATVS LEGIONIS

Féminin
Nombre de messages : 510
Statut militaire et ancienneté : Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 03-ar12
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par parigo31 Ven 25 Avr - 0:50

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 892593 Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 749210 Je vous declare la guerre donc !!!!!!!!!!!!! Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 787514


Jsuis sur ke c en rapport avec l'image de mon dieu (PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO) lol!

Serieusement, y'a pas de soucis J'vais aller au pub pour oublier tout ca du coup Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 213718

Amusez-vous bien tous Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 177505
A plus sur Travian j'espere Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) 456996
parigo31
parigo31
Civil
Civil

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) ) Empty Re: Candidature GIL (Je pense que c'est bon maintenant =) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser