God of Black Cohorts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A+ tout le monde

+11
jean-ki
Marvin034
Benjer446
Zwolf
hhadrien
mimibouda
Lannes
Skul
Stone
Herve29
Démos
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Zwolf Jeu 27 Mar - 0:04

Bah quel ennui d'être aussi aveugle... vous êtes là à le défendre parcqu'il joue les gentils mais c'est vous qui l'avez assisté pas lui. Vous pouvez vous bercez d'illusions tant que vous voulez la vérité c'est qu'il n'aurait jamais atteint autant de pop si il ne vous avait pas eu pour l'assister. Regardez sa pop et regardez la votre et repensez-y. Ca me fait bien marrer qu'on me traite d'hypocrite parcque j'ai repète ce que j'ai toujours dit alors que je n'ai jamais joué les gentils. Vous pouvez me traitez d'enfoiré à raison mais me traiter d'hypocrite c'est de la stupidité. Continuez à vous faire rackettez contre des sourires si ça vous chante.

Je lui ai dit poliment bon jeu et je ne lui ait pas fait plus de reproches parcque dans l'affaire c'est lui qui a été le plus malin et pas nous, qu'il l'ait fait consciemment ou non n'y change rien.
Zwolf
Zwolf
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Ghost Jeu 27 Mar - 0:08

Zwolf, le "vous" s'adresse à qui ? je ne comprend pas bien à qui est destiné ce "vous"

Ghost
DISCENS
DISCENS

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Zwolf Jeu 27 Mar - 0:13

A ceux qui se sentent visé c'est aussi simple que cela. Te sens-tu visé personnellement?
Zwolf
Zwolf
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Démos Jeu 27 Mar - 0:24

Et bien dis donc Zwolf tu n'y vas pas de main morte. Et contrairement à ce que tu penses j'ai toujours assisté lorsque je le pouvais. La preuve la plus récente est encore l'assistance que j'ai envoyé à Clayde aujourd'hui alors qu'il me semble que je ne suis plus dans l'alliance. Et le fait que je me sois fait pulvérisé plus de 250 soldats par Cheche ne m'a pas beaucoup aidé non plus. Toi en revanche tu ne t'es fait que rarement attaqué mes tes assistances étaient toute aussi rare.
Vois tu les remarques comme les tienne je m'en passe volontiers. A vrai dire elle ne m'inéresse pas. Elle montre juste à quel point tu es tombé bas. Si tu aimes t'abaisser à ce genre de discours disant en plus aux autres ce qu'ils doivent ou non faire/dire, ce sera sans moi. Crois moi tu me connais bien mal. Je ne vois donc pas de quel droit tu portes un jugement sur moi qui plus est complètement erroné. Je ne me donnerai plus la peine de te répondre, j'ai des choses plus intéressantes à faire.

PS: je me suis retenu afin de ne pas trop t'humilier j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Démos
Démos
LEGATVS LEGIONIS
LEGATVS LEGIONIS

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Invité Jeu 27 Mar - 0:35

reconnait qd meme que ta politique du on change rien n'a pas été la bonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Ghost Jeu 27 Mar - 0:40

Zwolf a écrit:A ceux qui se sentent visé c'est aussi simple que cela. Te sens-tu visé personnellement?


Oui je le suis, je me sens très concerné par ton message.
Avec la réponse que tu as donné , n'importe qui peut se sentir visé, toi même tu ne sais pas à qui tu parles précisemment.


Je suis déçu.

Ghost
DISCENS
DISCENS

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Démos Jeu 27 Mar - 0:40

Je rappelle que nous avos fusionné. Si ça ce n'est pas apporté du changement je ne vois pas ce qui est possible de faire en plus.
Mais je ne veux pas me prendre la tête avec quelque chose qui ne me concerne même plus.
Démos
Démos
LEGATVS LEGIONIS
LEGATVS LEGIONIS

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Invité Jeu 27 Mar - 0:43

rappelle moi les cibles des hpc ???? je te trouve prétentieux et manipulateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Démos Jeu 27 Mar - 0:46

Vous vous êtes organisé pour m'attaquer?

rappelle moi les cibles des hpc ???? je te trouve prétentieux et manipulateur

Tu peux me le rappeller? D'autant plus que je ne vois pas le rapport...
Démos
Démos
LEGATVS LEGIONIS
LEGATVS LEGIONIS

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Invité Jeu 27 Mar - 0:47

non pas besoin

tout les sous entendus que tu laisses dans tes post (l'humour je suppose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Démos Jeu 27 Mar - 0:48

Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui a fait un sous entendu et qui ne parvient pas à l'expliquer.
Démos
Démos
LEGATVS LEGIONIS
LEGATVS LEGIONIS

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Invité Jeu 27 Mar - 0:55

Démos a écrit:Bien, de toute manière je ne peux pas y faire grand chose je suppose. L'avantage c'est que comme le forum me prenait beaucoup de temps, maintenant je vais en avoir pls pour le reste.
Je repasserai occasionnellement, mais pour le moment je vais Sleep

Et de mon côté, je vais profiter de mon isolement pour voir ce que je peux faire pour les West$ide et quelques autres mais je n'en dis pas plus ici.
A+ tout le monde et merci

EDIT: Je viens de voir que j'avais gardé mon grade LEGATUS LEGIONIS cheers
Mais je suppose que c'est un oubli...

dire ça ou ne rien dire c'est pareil mais ça pourrait nous faire réfléchir mais ........ non

Démos a écrit:Merci

Je ne savais pas que mon départ te rendrait aussi heureux Zwolf (ton avatar)

Tu sais ce que ça veut dire danielson? Le duo d'éjecteur de frigos a les mains libres

C'est bien ce qui me fait peur.

Et pas de polémique sur le fait que j'ai accès ou non au forum.

ton fameux humour suis je bete

Démos a écrit:Merci Jean-ki et Freem. Comme je l'ai dit, je n'ai pas l'intention de rejoindre une autre alliance, ce ne sont pourtant pas les propositions qui manque déjà.
En ce qui concerne l'accès au staff, je n'en veux pas, il s'y dit de bien trop mauvaise chose lol!

Démos a écrit:
ben éviter de faire des assistances dans le vent est une chose positive non ????

Je ne vois pas en quoi le changement entre la wing et la mère peut avoir réduit cela
Et je ne protège pas les frigos, seulement certain joueur qui n'ont pas de chance. Trouvez moi des noms de membre que j'ai dit de garder et qui était des frigos, mais ils ne doivent pas être très nombreux, voire inexistant.

Ne le prends pas personnellement je n'ai rien contre ton caractère Démos c'est ta façon de jouer qui ne me réussit pas des masses.


Pour le moment moi elle me convient en tout cas. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de préjudiciable.
Et surtout Zwolf, ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais entre points et activité, il y a une différence. Tu parles d'activité mais tu penses en points, là est toute l'erreur, mais ce n'est que mon avis.

Et si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à me virer lol!

le martyr, tu veux une croix

Démos a écrit:Je rappelle que nous avos fusionné. Si ça ce n'est pas apporté du changement je ne vois pas ce qui est possible de faire en plus.
Mais je ne veux pas me prendre la tête avec quelque chose qui ne me concerne même plus.

on a fusionné ou on a tenté de se planqué ????

c'est assez détaillé ou tu en veux plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par mimibouda Jeu 27 Mar - 0:58

A+ tout le monde - Page 3 957351
vous voulez pas faire la fête plutôt??
A+ tout le monde - Page 3 915130
mimibouda
mimibouda
DISCENS
DISCENS

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 508
Localisation : au nord de la Loire
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Démos Jeu 27 Mar - 1:06

Et de mon côté, je vais profiter de mon isolement pour voir ce que je peux faire pour les West$ide et quelques autres mais je n'en dis pas plus ici.

Je pense que tu as mis ce passage en gras pour une raison. Tu ne me crois pas? Et bien c'est bête car pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pris contact avec une alliance bien classé afin de vous aider, vous, les THEATRES et les L.F.A.
Bien entendu tu me diras que c'est facile de dire que l'on prend contact, faut il encore des preuves. Et bien je vais recontacter cette alliance afin que vous en parliez entre vous, je vais lui dire de vous contacter si elle est toujours d'accord, la preuve devrait être suffisante je pense.

Je n'ai jamais eu l'impression de me comporter comme un matyr, d'aileurs même en relisant je ne vois pas ou.

PS: pour la fête on verra ça une fois les quelques désaccords terminé Mimibouda
Démos
Démos
LEGATVS LEGIONIS
LEGATVS LEGIONIS

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Invité Jeu 27 Mar - 1:08

pour les theatre y a déjà clayde dessus

les lfa je ne dirai rien sur le public

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Démos Jeu 27 Mar - 1:11

Tu ne m'as pas compris. J'ai contacté d'autres alliances en dehors de celle ci (theatre et lfa) afin d'apporter de l'aide. Mais je n'en dirais pas plus dans la partie public.
Démos
Démos
LEGATVS LEGIONIS
LEGATVS LEGIONIS

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-br12
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par hhadrien Jeu 27 Mar - 8:37

danielson a écrit:pour les theatre y a déjà clayde dessus

les lfa je ne dirai rien sur le public

oui Danielson, Démos a bien raison et il me semble que la mauvaise lecture des messages menant à des malentendus est chose courante ici...

Force est de constater que les personnes qui devraient faire plus attention à ce qui est dit dans les messages ne le font pas... maintenant on en est là et moi je commence à me demander que faire de ces discours putrides, vous êtes vraiment infectes de vous comporter comme cela et ce n'est pas digne des règle de notre alliance qui stipulent que c'est notre devoir de respecter les autres joueurs de travian. J'insulte peut-être les types de la west dans certains de mes postes, mais ce que vous faites ici est lamentable.

Vous auriez dû laissez ses droits à Démos pour la partie admin comme cela vous auriez tous pu vous insulter en cachetter, mais non, vos petits egos on préféré révéler vos différents au grand jour, et vous aviez peut-être dans l'espoir que quiconque prennent votre parti ?

C'est, je le répète, lamentable.

Il est putain de 7h30 du matin et je me lève pour écrire des conneries comme ça ? Il me semble que cette partie du forum s'est salement éloignée de sont but original...

No
hhadrien
hhadrien
TIRONES
TIRONES

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 103
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Sylfide Jeu 27 Mar - 9:54

/agrée 200 % hhadrien

ca sert vraiment a rien ce combat de coq resouder l'allaince ca reste le plus important pour notre strategie future. ca reste un jeu on prend le maximun de fun, et si la strategie n''est pas la bonne c'est l'avenir qui dira qui a tord qui a raison et tlm en prendra des lecons.
Sylfide
Sylfide
DISCENS
DISCENS

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Freem Jeu 27 Mar - 11:43

Les 2 derniers ont raison, et dire que l'on m'a dit que ça ne se barerait pas en c******.
Bon, tant pis, j'aime pas utiliser les droits de modération, mais la, j'ai pas le choix, ça pourri le forum!
Je locke.
Freem
Freem
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS
TRIBVNVS ANGVSTICLAVIVS

Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Statut militaire et ancienneté : A+ tout le monde - Page 3 03-ar12
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A+ tout le monde - Page 3 Empty Re: A+ tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser